Retour sur les Médailles de Brives – 15 décembre

Ce dimanche 15 Décembre se tenait au dojo de Corsac l'animation interclubs des Médailles de Brives ! Cette édition 2019 a vu un record d'affluence historique battu avec 391 combattants sur les tatamis. Une journée riche pour tous les judokas, leurs parents, les bénévoles et les coachs....

Dimanche 15 Décembre c'était le Tournoi interclubs des Médailles de Brives-Charensac !

Record d'affluence historique battu avec 391 combattants sur les tatamis !

Une journée marathon, une ambiance chaleureuse, des judokas sérieux et appliqués, des bénévoles au top, un public motivé, des sponsors présents, une sacré date pour le Judo Club Brivois !

Classement des Clubs :
🥇 JC Yssingeaux
🥈 DOS de Firminy
🥉 Monistrol Budo
4ème JC Brivois
5ème AM le Puy

Avec une trentaine de clubs présents, 4 départements et 2 régions présents sur les tatamis, les Médailles de Brives à été un franc succès !

Merci à tous les judokas, les parents, les clubs présents, les bénévoles, l'école des jeunes arbitre de la Haute-Loire, les sponsors, la mairie, et toute monde sans qui cette journée a-n'aurait pas été une telle réussite !

Retrouvez en images ici les podiums de la journée (attention il y en a beaucoup 😁).

Merci à Benjamin Dolz notre coach, à tous les bénévoles du JCB et aux jeunes arbitres du comité !