Rentrée 2022-23

Habitués du club ou nouveaux judokas, adultes ou enfants, préparez la rentrée sportive au Judo Club Brivois début septembre !

C’est bientôt la rentrée au Judo Club Brivois…

Habitués du club ou nouveaux judokas, adultes ou enfants, préparez la rentrée sportive !

Venez rejoindre le Judo Club Brivois qui associe loisir et compétition, propose des animations pour tous et une pédagogie adaptée à chacun et à chaque tranche d’âges.

Nouveauté cette année, un cours de Taïso (renforcement musculaire, amélioration de la maîtrise des gestes et augmentation de la souplesse) à partir de 16 ans.

Rappelons que notre art martial est basé sur des valeurs morales et éducatives telles que le respect, la politesse et le contrôle de soi.

La reprise des cours est programmée à partir du mardi 6 septembre au dojo de Corsac à Brives-Charensac et mercredi 7 septembre à Lantriac.

Brives-Charensac
Mardi :
18h-19h mini-poussins et poussins
19h-20h30 benjamins à adultes
Mercredi :
17h30- 19h30 préparation aux grades avec enseignants bénévoles
Jeudi :
18h15-19h15 Taïso
Vendredi :
17h30-18h30 mini-poussins et poussins
18h30-20h benjamins à adultes

Lantriac
Mercredi :
10h-11h découverte à poussins

Des séances d’essai gratuites en septembre et en janvier sont organisées, les titulaires du pass région bénéficient d’une réduction de 50€ sur la cotisation.

Retrouvez ci-dessous les documents relatifs à l’inscription 2022/23.

Pour plus de renseignements, vous pouvez nous retrouver sur notre page Facebook ou par téléphone au 07 66 06 02 99 ou nous écrire à
contact@judoclubbrivois.fr.

Nous serons également présents aux différents forums des associations : Le Puy en Velay le 3 septembre, Brives-Charensac et Lantriac le 10.