Remise des ceintures au Judo Club Brivois

Retour en images et vidéos sur la dernière séance de l'année avec des parents sur le tatamis, des remises de ceintures, une AG rondement menée et un apéritif pour sceller cette belle saison.

Ce vendredi 30 juin avait lieu la toute dernière séance de judo de la saison 2022-2023.

À cette occasion, une séance spéciale avait été préparée par notre enseignant Christophe Charpenay.

Pendant une heure, nos jeunes judokas ont pu chacun choisir un proche (papa, maman, frère ou soeur) et le faire monter sur le tatamis pour une séance partagée. Ils sont ainsi pu initier leurs invités à certaines techniques de judo et leur montrer leurs progrès !

35 judokas du club et leur famille ont répondu présents pour cette séance dans le brouhaha et la bonne humeur !

La séance s’est terminée par la traditionnelle remise des ceintures aux jeunes judokas, une  étape importante qui valide les progrès réalisés sur l’année et qui récompense toute l’implication de ces jeunes dans notre club.

Bravo à tous nos jeunes judokas d’avoir validé brillamment ce grade supérieur et pour cette belle réussite !

Bravo également :

• PHILIPPE GOUDARD a validé sa ceinture noire 1er DAN
  • FLORIAN TAVERNIER a validé son 2ème DAN
  • ISABELLE PAILHES, après une longue interruption, a démarré son UV4 et compte à ce jour 50 points pour le 1er DAN
  • VALENTIN CURBILIE a terminé ces points pour le 2ème DAN
  • EMMA MOURGUES a validé son UV4

La soirée s’est ensuite poursuivie avec l’Assemblée Générale du club, où le bureau a présenté les grands moments de la saison passé et a fait valider son rapport sportif et comptable.

Merci à Christian Portal de la mairie de Brives-Charensac et à Jean-Paul Ribeiro, président du Comité de Judo Haute-Loire, pour leur présence.

La soirée s’est terminée autour d’un apéritif dinatoire.

Belles vacances à tous et toutes, et rendez-vous pour la rentrée de septembre où le club sera présents aux forums des associations de Brives-Charensac et Lantriac ainsi qu’au Carrefour des Sports du Puy !

La soirée en images