Préparation de la saison 2020-21

Retrouvez les dernières nouvelles du Judo Club Brivois sur la rentrée de septembre 2020-21, le changement d'enseignant, les remises de ceinture, et les mesures de précautions liée à la crise du Covid-19.

Un nouvel enseignant

Comme nous vous l'avions annoncé par mail, le départ de notre entraîneur Benjamin Dolz vers Toulouse est entériné.

Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous informer qu'à compter du 1er septembre 2020, un nouvel entraîneur fera son entrée au Judo Club Brivois : il s'agit de Christophe CHARPENAY, actuel entraineur du Judo Club de Blavozy et du Judo Club les Portes d'Auvergne. Christophe est bien connu dans la région avec un acquis d'une quinzaine d'années de coaching judo.

Vous l'avez surement d'ailleurs croisé au bord des tatamis de notre département. Christophe va assurer les cours à Brives, Arsac-en-Velay, Lantriac et peut-être Saint-Julien-Chapteuil.

Dès que nous aurons finalisé les différents lieux de cours et les horaires, la plaquette publicitaire du JCB sera publiée et nous vous la transmettrons. Nous lui souhaitons la bienvenue...

La remise des ceintures

A notre grand regret, la remise des ceintures ne pourra avoir lieu en juin. En effet, différentes raisons nous obligent à ce report, notamment les mesures sanitaires particulières en raison du Covid 19 et l'accès au gymnase impossible jusqu'en septembre 2020 pour raison de travaux. Nous vous informerons de la manière dont elle aura lieu à la rentrée de septembre.

Les licences

Vous nous avez posé la question quant à un remboursement partiel pour les licences sportives 2019-2020 ou une remise financière pour les licences sportives 2020-2021. Pour les licences sportives 2019-2020, malheureusement, nous n'avons pas les moyens de faire quoi que ce soit. Quant aux licences sportives 2020-2021, nous attendons et nous espérons des aides de la Fédération mais le Judo Club Brivois effectuera exceptionnellement une remise financière, dans la mesure de ses moyens, à tous les anciens licenciés qui nous feront le plaisir de se réinscrire chez nous. Nous espérons vous revoir nombreux en septembre.

La rentrée de septembre

Le coronavirus et la rentrée sportive : nous avons bien sûr des directives de la FFDJA. Vous pouvez être assurés que nous mettrons tout en oeuvre pour que la sécurité et les mesures sanitaires soient respectées. Nous vous informerons en temps voulu des consignes à appliquer.