Premiers cours : une rentrée studieuse

Mardi 3 septembre, c'était la grande rentrée au Judo Club Brivois. En route pour une toute nouvelle saison 2019-2020 que l'on espère riche en émotion. Le JCB vous accueille pour découvrir notre discipline gratuitement durant tout le mois de septembre. Rejoignez-nous !

Mardi 3 septembre, c'était la grande rentrée au Judo Club Brivois. En route pour une toute nouvelle saison 2019-2020 que l'on espère riche en émotion, en camaraderie, en compétition, etc....

Dès 17h, les Éveil judo ont pu découvrir la discipline pour les tout nouveaux ou pour les plus "anciens" découvrir leur nouvel entraineur Benjamin Dolz.

À 18h ce sont les poussins et mini poussins qui ont attaqué leur premier entrainement de la saison avec le nouveau coach dans la bonne humeur ! Présentation, échauffement, révision des techniques et petits combats corps à corps pour bien débuter.

À 19h, benjamins, cadets et adultes ont bouclé la journée d'entrainement dans une bonne ambiance.

Jeudi 5 à 17h les poussins et mini poussins ont suivi l'entrainement en grand nombre, puis à 18h ont enchaîné les adultes.

Mardi 10 septembre a eu lieu la troisième session. Après les plus petits s'est déroulé le troisième entraînement des benjamins, cadets et adultes avec le nouveau coach Benjamin Dolz. Échange et respect. Les anciens apprécient les méthodes du nouveau prof ! Super ambiance et un final autour d'un petit verre pour créer des nouveaux liens !