Noël au dojo de Brives-Charensac

Vendredi 14 décembre, les tatamis étaient bien remplis au dojo du Judo Club Brivois. C’est pour fêter Noël que tous les adhérents, petits et grands se sont retrouvés pour des combats amicaux sous le signe de la bonne humeur. Un beau moment suivie par des combats parents/enfants...

Un beau moment suivie par des combats parents/enfants puis la remise des récompenses à chaque Judoka : un petit coffret qui contenait un diplôme, un passeport Judo, un petit cadeau et surtout le sachet de friandises. Tout le monde était invité à la photo souvenir du Noël 2018 !

Merci à tous pour cette saison 2018 ! Après deux semaines de repos bien méritées, le dojo rouvrira ses portes vers une nouvelle saison. Mais pour le moment, profitez de vos fêtes de fin d’année !