Florian Tavernier au championnat de France

Florian Tavernier, jeune membre incontournable du Judo Club Brivois combattait le 16 Décembre pour les championnats de France minimes en +73 kg. Après une préparation de plusieurs mois clôturée par une belle première place au tournoi de Riorges...

Après une préparation de plusieurs mois clôturée par une belle première place au tournoi de Riorges (42) dans la catégorie cadet, Florian portait sur ses épaules les espoirs mais surtout la fierté de son club formateur.

Au complexe de Villebon sur Yvette, Florian s’est confronté à l’élite du Judo Minime face à des combattants de nombreux horizons.

Sorti deuxième de sa poule, il se qualifie pour l’arbre final où il s’inclinera sur une très belle 7ème place face à celui qui deviendra vice-champion de France de la catégorie.

Magnifique parcours de la part de Florian qui a su porter avec brio les couleurs de notre club vers de nouveaux sommets. Merci et bravo à lui !