Fête du Club – 29 juin 2019

Le samedi 29 juin, le Judo Club Brivois organise sa traditionnelle fête du club annuelle ! Nous vous attendons dès 10h nombreux pour fouler les tatamis et participer à ce moment festif et convivial ! Entraînement spécial, spectacle et remise de ceintures seront suivis d'un apéritif léger et d'un repas où vous êtes tous conviés !

Deux dates à noter dans vos agendas, déjà sûrement bien remplis en cette fin juin.

A noter que la veille, vendredi 28 juin, des cours particuliers auront lieu dès 17h30 au dojo de Brives avec Benjamin Dolz, futur entraîneur du JCB, et Antoine Batret, notre entraîneur actuel malheureusement sur le départ.