Bilan de l’animation des Médailles de Brives

Le Dimanche 2 décembre s’est déroulée une animation départementale de judo, « les traditionnelles médailles du judo club Brivois ». Cette année, 11 clubs du département se sont déplacés et ce sont donc 152 judokas qui se sont affrontés, de la catégorie mini-poussin à senior.

Une dizaine de combattants du judo club brivois ont participé, en mettant en œuvre ce qu’ils ont appris depuis le début de l’année. Ce petit noyau de compétiteurs est bien prometteur pour les rencontres à venir.

Cette compétition, qui s’est déroulée dans la bonne humeur et le respect, a pu être organisée grâce aux dirigeants et nombreux bénévoles du club qui ont tous œuvré pour la réussite de cette journée.

Le Judo club brivois remercie les arbitres et commissaires mis à disposition par les clubs participants, les entraineurs et accompagnateurs qui ont prodigué leurs conseils aux combattants et aux arbitres en formation.

Nous remercions également les différents partenaires, le conseil départemental ainsi que la municipalité de Brives- Charensac pour leur aide et leur soutien.

Le bilan ici.