Stage judo et multi-activités – 25/26 avril

Comme chaque printemps, le Judo Club Brivois organise un stage judo et multi-activités ouvert à tous. Cette année, le stage se déroulera au dojo de Brives-Charensac les jeudi 25 et vendredi 26 avril. Le stage sera encadré par notre entraîneur Antoine Batret, ceinture noire 2ème dan.

Le stage comprendra des jeux sur tatami et des jeux sportifs et collectifs. Le jeudi midi, le  Judo Club Brivois  offre le repas aux jeunes pousses présentes. Et le vendredi après-midi, une animation surprise, nouveauté de cette année, aura lieu !

Même si vous n’êtes pas judoka, vous serez les bienvenu(e)s.
Venez nombreux !
Stage ouvert aux enfants nés en 2011 et avant.