Vide-grenier à Brives-Charensac – 5 mai

Le 5 Mai 2019, le Judo Club Brivois organise un grand vide-grenier en partenariat avec la Mairie de Brives Charensac. Nous espérons le public nombreux, vendeurs comme acheteurs pour cette journée pleine de convivialité. Les bénévoles du club sont les bienvenus pour aider à...

Le dimanche 5 Mai 2019, le Judo Club Brivois organise un grand vide-grenier en partenariat avec la Mairie de Brives Charensac. Nous espérons le public nombreux, vendeurs comme acheteurs pour cette journée pleine de convivialité. Les bénévoles du club sont les bienvenus pour aider à l’organisation et à la bonne humeur.

A noter que les emplacements ne seront pas réservés, ils seront distribués sur le principe du premier arrivé, premier servi. Alors, nous vous attendrons dès les premières lueurs du jour.