Passage de flambeau au JCB – 28 juin

Vendredi 28 juin 2019 se déroulait le dernier entraînement du Judo Club Brivois au dojo de Corsac. Ce fut aussi le moment d'un émouvant passage de flambeau entre Antoine Batret, notre entraîneur sur le départ, et Benjamin Dolz, notre futur coach. Merci à tous les judokas présents qui ont ainsi...

Merci à tous les judokas présents qui ont ainsi pu rencontrer leur futur entraîneur Benjamin avant le début de saison prochaine !

Bonne vacances à tous et on se retrouve nombreux et motivé à la rentrée de septembre !