Les jeunes du JCB en pleine réussite – 1 décembre

Dimanche 1er Décembre 2019, le Judo Club Brivois était bien représenté lors des passages de grade de la ceinture noire à Lyon (Rhône) à travers trois jeunes judokas des catégories cadet et junior. Les résultats de la journée ont été excellents !

Dimanche 1er Décembre 2019, le Judo Club Brivois était bien représenté lors des passages de grade (kata) de la ceinture noire à Lyon (Rhône) :

✅ Victor Liogier, junior, devient ceinture noire 1ère Dan !
✅ Florian Tavernier, cadet, valide le Nage No Kata et L'UV technique et devient ceinture noire 1ère Dan !
✅ Valentin Curbilié, cadet, valide L'UV technique et 40 points, il lui reste plus que 10 points pour être ceinture noire !

Tous les bénévoles et les membres du JCB sont fiers de votre parcours ! Félicitations à tous les trois.

Florian (gauche), Victor (polo bleu) et Valentin (droite) autour de leur entraineur Benjamin Dolz