Bilan de la fête estivale du club – 29 juin

Samedi 29 juin, c'était la fête du Judo Club Brivois. Merci à tous : merci aux petits et grands judokas, merci aux parents pour leurs présences, pour les bons petits plats qui nous ont régalés, pour leurs aides. Merci aux personnes qui ont répondu à notre invitation, votre présence nous a touché...

Samedi 29 juin, c'était la fête du Judo Club Brivois.

Merci aux personnes qui ont répondu à notre invitation, votre présence nous a touché et notamment Stéphane Mollier-Sabet de la Ligue Auvergne Rhône Alpes, Jérôme Chazot entraineur du Judo Club de Monistrol et membre du Comité Judo Haute-Loire, à Christophe Charpenay du Judo-Club Blavozy, à Benjamin Dolz du Judo Club d'Yssingeaux et nouvel entraineur du Judo Club Brivois et à Nathalie Mialon entraineur des Arts Martiaux Puy Communauté ainsi qu'à son président.

Nous souhaitons plein de belles choses à Antoine Batret qui nous l'espérons, reviendra nous voir de temps en temps.

Un grand merci à tous, passez de bonnes vacances et à bientôt