Soirée 5ème Dan de Stéphane Chassin – 11 juin

Ce mardi 11 juin, Stéphane Chassin a convié tous les judokas, actuels et anciens du JCB à un entraînement particulier afin de "célébrer" comme il se doit son 5e Dan validé samedi 1er juin à l'institut du judo (Paris). Une belle soirée judo conviviale, une excellente initiative et un moment festif partagé par tous.

Ce mardi 11 juin, notre ex-entraîneur aujourd'hui bénévole à plein temps du JCB Stéphane Chassin a convié tous les judokas, actuels et anciens du JCB, de toutes catégories d'âge et de tous poils (!) à un entraînement particulier afin de "célébrer" comme il se doit son 5e Dan validé samedi 1er juin à l'institut du judo (Paris).

Toutes les personnes présentes ont pu apprécier une belle soirée judo conviviale et croquer un morceau de vrai vie du judo

Merci à tous d'être venu si nombreux, ainsi qu'à ceux qui n'ont pu se joindre à cette belle initiative...

Rendez-vous est donné maintenant le 29 juin pour la fête du club t terminer cette belle année en beauté !