5ème dan réussi pour Stéphane Chassin !

Très grand bravo à notre cher Stéphane Chassin pour la validation de son 5ème Dan passé samedi 1er juin après des années de travail. Une distinction amplement méritée pour notre ancien professeur et figure emblématique du Judo Club Brivois ! Une fierté pour lui et tout le club.

Un immense bravo à notre cher Stéphane Chassin pour son 5e Dan ! Validé aujourd’hui après des années de travail et distinction amplement méritée pour notre ancien professeur et figure emblématique du Judo Club Brivois ! La volonté et l’investissement finissent toujours par payer !

Félicitations également à Laure Villard, Gilles Léger et Stéphane Bruère pour leur participation dans cet aboutissement ! Tout seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin.