Grande journée de judo en Haute-Loire avec Émilie Andéol

Mémorable journée dimanche 16 octobre à Yssingeaux, avec la venue de la championne olympique Emilie Andéol. Ce sont 220 participants qui sont venus l'accueillir et participer aux différentes activités qui leurs étaient proposées.

Mémorable journée, ce dimanche 16 octobre à Yssingeaux, avec la venue de la championne olympique Emilie Andéol.

Ce sont 220 participants qui sont venus l’accueillir et participer aux différentes activités qui leurs étaient proposées.

Pour se mettre en forme, la journée à débutée avec l’activité Taïso dirigée par Raphaël Carrot enseignant au club du Chambon sur Lignon et au club de Pont Salomon Saint Féreol d’Auroure.

Une fois « en forme », les participants ont pu s’initier, grâce à Régis Chapot enseignant au club Self-Défense d’Yssingeaux, à des techniques de défense applicable en tous lieux contre des agresseurs.

La matinée s’est terminée par une activité de découverte du judo dirigée par Émilie Andéol elle même, permettant aux plus jeunes comme aux moins jeunes de découvrir ce sport.

Après de très nombreuses photos et signatures d’autographes avec la championne, les judokas ont pu avec Emilie, apprendre de nouvelles techniques tout au long de l’après midi.

Merci à la championne pour son sourire, sa bonne humeur et sa disponibilité !

Entrainement

Les judokas du JCB

La pose avec la championne

Autographes