Belle réussite pour le stage de judo du 27 avril

Belle réussite pour le stage judo et multi-activités du Judo Club Brivois ce mercredi 27 avril 2022. 27 stagiaires âgés de 6 à 15 ans issus du JCB (et de ses sections de Lantriac et d'Arsac) et du Judo Club Blavozy ont répondu présents.

Cinq de nos judokas avaient invité un/une ami(e) afin de lui faire découvrir notre Art Martial.

La journée commençait par un atelier sur la culture Judo animé par Michel MANGEMATIN (référent départemental Culture Judo). Très attentifs, nos élèves ont pu échanger sur les valeurs morales du Judo.
Un grand merci à Michel pour sa disponibilité, sa gentillesse et sa capacité d’adaptation à tout public.

Ensuite ce fut judo debout, repas, temps calme, sports collectifs avec hockey, basket ball et football. Puis c’était le retour sur les tatamis pour un travail de liaison debout et sol et séquence d’opposition.
L’après midi s’est terminé par un goûter bien mérité.

Un grand merci à Florian TAVERNIER, Valentin CURBILIE et Augustin ROCHETTE pour l’aide apportée à notre éducateur Christophe CHARPENAY sur cette journée.