Un stage de vacances réussi !

Le JCB organisait son traditionnel stage Judo Multi Activités des Vacances de Toussaint sous la responsabilité de Christophe Charpenay ces lundi 26 et mardi 27 octobre.

Le Judo Club Brivois organisait son traditionnel stage Judo multi-activités des vacances de Toussaint sous la responsabilité de Christophe Charpenay (enseignant JCB) assisté de Florian Tavernier et Marie Redares (en formation assistant Club) ces lundi 26 et mardi 27 octobre 2020.

Ce fut un réel succès avec 21 participants le lundi et 25 le mardi. Les Judokas de 6 à 18 ans ont pu pratiqué le judo pendant 2 jours dans une ambiance très conviviale. Hockey, Handball, Basket-ball et ballon au prisonnier sont venus animer les séances de sport collectif.

Une bonne entraide entre les plus grands et les plus jeunes et un grand merci à Gabin Da Rocha et Zackary Mansard pour leur engagement et disponibilité envers les plus petits.

Toutes nos sections judo étaient représentées : Brives-Charensac, Lantriac et Arsac-en-Velay. L’effectif était complété par les judokas de Blavozy, autre club entrainé par Christophe.