Assemblée générale & forums de rentrée

Retour sur les différents forums associatifs de la rentrée et l'assemblée générale du Judo Club Brivois qui s'est déroulé vendredi 11 septembre en extérieur au bar restaurant du stade à Brives.

Les forums de rentrée

Les membres du bureau du Judo Club Brivois et Christophe Charpenay se sont relayés samedi 5 et samedi 12 septembre pour assurer des permanences aux forums des associations de l’agglomération du Puy-en-Velay, de Lantriac et d’Arsac-en-Velay  et renseigner et accueillir anciens et nouveaux parents et judokas sur la nouvelle saison qui débute.

L’Assemblée Générale

L’Assemblée Générale Ordinaire du club s’est tenu vendredi 11 septembre 2020 à 18h30 dans les jardins du Bar Restaurant du Stade à Brives.

L’occasion pour les membres du bureau et le nouvel enseignant de revenir sur cette saison 2019/2020 bien particulière en raison de la crise sanitaire et du départ précipité de notre enseignant précédent en cours de saison.

La saison avait pourtant bien démarré avec une augmentation conséquente du nombre de licenciés et une animation de décembre – les Médailles de Brives – record avec la présence de 391 judokas sur les tatamis du gymnase de Corsac.

L’occasion encore de revenir sur le bilan sportif de nosjudokas très positif cette année encore, avec des podiums chez toutes les catégories d’âge en départemental et régional.

L’occasion aussi de remercier les différentes mairies qui soutiennent le club depuis longtemps et le Comité de judo de Haute-Loire présent à l’assemblée avec son président Jean-Paul Ribeiro.

L’occasion enfin de rendre un hommage à ÉRIC DURIEU, fondateur du Judo Club Brivois et décédé fin mars. Un entraînement en hommage à sa mémoire sera organisé en cette fin d’année.