Les nouveaux horaires du Judo Club Brivois

Le JCB prépare une rentrée 2020-21 particulière en cette période délicate liée à la crise médicale et sanitaire. Les nouveaux horaires sont arrêtés et les dates de reprise confirmées. L'association sera présente aux différents forums de rentrée pour présenter son activité.

Oyé !

Nouveaux horaires

Les nouveaux horaires des cours de judo du JCB sont disponibles sur la page Horaires.

Ils concernent les catégories Éveil judo (enfants nés en 2015 et 2016), les mini-poussins et poussins (enfants nés entre 2011 et 2014), les benjamins, cadets, minimes, juniors (tous les autres nés avant 2010) et les adultes.

Le Judo Club Brivois est heureux de réouvrir sa section judo d’Arsac-en-Velay en plus de celle déjà existante à Lantriac.

Rentrée des cours

Les cours reprendront le mardi 1er septembre pour les benjamins, minimes, cadets et adultes, le vendredi 4 septembre pour les mini-poussins et poussins et à partir du mardi 8 septembre, tous les cours reprendront suivant les horaires habituels. Plus d’informations sur les modalités d’inscription vous seront fournies ces prochains jours.

Forums

Le club sera présent aux forums des associations des Orgues d’Espaly (9h-17h) et à celui d’Arsac-en-Velay (9h-12h) le samedi 5 septembre, ainsi qu’au forum de Lantriac le samedi 12 septembre (9h-12h30).

Plaquette de rentrée